Un délicieux saucisson sec pour votre apéro !

Que ce soit pendant le week-end ou après une journée difficile, il est toujours agréable de partager un apéro avec des amis ou sa famille. Inutile d’acheter de nombreux aliments, car un seul pourra combler toutes les papilles. Le saucisson sec sans nitrite sera parfait puisqu’il est facile à partager et il peut être aromatisé. N’hésitez pas à découvrir les produits Brocéliande, vous pourrez faire le plein de saveurs.

Pour le saucisson sec sans conservateur est-il aussi intéressant ?

En quelques secondes, vous préparez un délicieux apéro, vous découpez quelques tranches de votre saucisson sec. Vous ajoutez des tomates cerises, de la mozzarella, et même du melon si la saison le permet. Vous servez un bon vin blanc à vos invités et vous pourrez découvrir des saveurs très sympathiques en mélangeant le tout.

Lire également : Les turrónes sans gluten : et si vous découvriez ce délice bio ?

  • C’est un apéro beaucoup plus sain puisque vous n’utilisez pas les fameux gâteaux dont l’impact sur la silhouette est important.
  • Ce saucisson n’est pas si calorique puisque trois tranches représentent 98 calories, il suffit d’adapter votre repas pour qu’il soit équilibré et sain.

Il a également été obtenu grâce à un élevage de qualité. Les cochons ont été élevés sans l’utilisation des antibiotiques et cela depuis la naissance. Cette précaution a forcément un impact sur la qualité du produit et le goût. N’hésitez pas à proposer un saucisson sec sans nitrite à vos invités, ils seront comblés.

Vous pourrez même réaliser de petites brochettes pour votre entrée avec ces tranches, de la tomate, du melon ou de la pastèque, de la salade et des olives.

Lire également : Que faut-il savoir sur le Blender vitamix?

Cuisine
Afficher
Cacher