Comment régler la température d’un frigo Samsung ?

Les modèles de réfrigérateur Samsung simplifient la sélection de la température en fournissant deux boutons distincts : l’un pour contrôler le réfrigérateur et l’autre pour contrôler la température du congélateur. Ces boutons vous permettent de changer la température de chaque partie de votre appareil individuellement. Gardez la température du réfrigérateur à 4,44 degrés Celsius (40 degrés Fahrenheit) ou moins. Votre congélateur doit rester à -18 degrés Celsius (0 degrés Fahrenheit).

A lire également : Que faut-il savoir sur la machine à glace pilée professionnelle ?

Regardez le panneau de commande de votre réfrigérateur Samsung. Il est situé à l’avant de l’appareil, au-dessus de la machine à glace, si votre modèle en a un.

Faites attention aux boutons individuels « Congélateur » et « Frigo ». Le bouton « Congélateur » est situé dans le coin inférieur gauche du panneau de commande, tandis que le bouton « Réfrigérateur » est situé dans le coin inférieur droit.

A lire en complément : Comment réchauffer une lasagne au four ?

Appuyez sur le bouton « Réfrigérateur » pour basculer la température entre les préréglages disponibles dans votre ordinateur de réfrigérateur. Dépend du modèle de votre réfrigérateur Samsung, vous verrez un graphique montrant la plage de température du froid au plus froid. Vous pouvez également afficher les valeurs de température individuelles sous forme numérique dans le panneau de configuration.

Appuyez sur le bouton « Congélateur » pour modifier les préréglages de température de votre congélateur. Comme le réfrigérateur, votre modèle de réfrigérateur détermine si vos paramètres de température sont affichés graphiquement ou numériquement.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton « Congélateur » ou « Réfrigérateur » pendant trois secondes pour utiliser « Power Cool » dans les deux parties du réfrigérateur. Après avoir installé votre réfrigérateur, par exemple, vous pouvez utiliser « Power Cool » pour amener plus rapidement votre réfrigérateur Samsung à la température de fonctionnement correcte.

Ressources : 1.2.

Équipement
Afficher
Cacher