Salade pamplemousse, endives avocat et crevettes
A l’occasion d’un déjeuner dominical chez les beaux-parents on a eu comme entrée une salade de pamplemousse, endives, avocat et crevettes assaisonnée d’un mélange de baises et d’aneth. Une entrée très simple à faire et très équilibrée puisqu’elle mélange fruits, légumes et poisson.
Pour 6 personnes il faut:
- 3 pamplemousses
- 3 endives
- 3 avocats
- une quinzaine de crevettes
Ensuite il ne vous reste plus qu’à éplucher les légumes, peler les crevettes et disposer le tout sur une assiette.
Le tout se marie très bien ensemble, tout le monde a bien aimé!

25 avril 2008 à 15:00
Ces 4 aliments doivent effectivement bien se marier !
Tes ‘baises’ se sont des baies ?
!
26 avril 2008 à 7:22
Effectivement délicieux et frais. Attention aux pamplemousses avec certains médicaments!
26 avril 2008 à 8:09
j’ai déjà testé ce mélange, c’est succulent !
26 avril 2008 à 9:42
Je vais publier d’ici peu des verrines dans le même esprit avec presque les mêmes ingrédients!
Et je t’ai tagguée! Joues le jeu. Bon week end!
26 avril 2008 à 15:48
J’ai également pu tester ce mariage, un vrai délice bien frais. J’aime beaucoup ces salades
28 avril 2008 à 20:01
Miaaaaam !! Je ne devrais pas passer sur ton blog juste avant l’heure du dîner, et surtout quand je sais que ce qui m’attend, c’est un oeuf sur le plat !
Justement ce weekend, on a profité du beau temps pour faire un barbec et un ami avait préparé une salade avocat, surimi, maïs, tomates cerises… un régal !
PS : merci pour ton gentil mot sur mon blog
A bientôt